À PROPOS

À PROPOS

Bienvenue, je m’appelle Nadia (l’URL ne laisse pas tellement place au mystère) et je me suis enfin décidée à lancer mon site web, après moult interrogations puisque c’est bien cela qui me caractérise le mieux : le questionnement. Un peu trop à mon goût d’ailleurs… T’as pas idée à quel point c’est épuisant, voire parfois paralysant !

J’ai l’envie de partager ici mes coups de cœur annéciens et mon amour pour la bonne bouffe, comme je le fais avec mes amis. Et comme avec mes proches, je te parlerai également de beauté, de style, de décoration et de culture. Je ne garantis pas des choix intellos ou très pointus ! Point de Princesse de Clèves par ici, moi c’est plutôt coups de cœur Fnac et séries Netflix.

Annecy sera donc à l’honneur sur ce site car après avoir grandi en région parisienne pendant 20 ans (7-8 représente), étudié à Grenoble et en Allemagne pendant 3 ans (ich kann Deutsch, ja sicher), travaillé et vécu à Paris pendant 1 an (l’angoisse de la Ratp) puis à Genève pendant 4 ans (le loyer le plus cher de ma vie), c’est encore ici que je me sens le mieux depuis mon arrivée à la rentrée 2015 (nan mais la couleur de ce lac) ! Bien qu’elle soit à taille humaine, Annecy est à mes yeux dynamique, empreinte d’une énergie toute particulière et pleine de surprises.

Alimenter un site web, rédiger des articles, relayer sur les réseaux sociaux : rien de tout cela n’était une évidence pour moi. Ce serait trop facile penses-tu ! Ce site s’inscrit en réalité dans une volonté de renouveau, suite à un burn-out qui m’est tombé sur le coin de la tête un beau matin de septembre 2015. Je te raconte ça plus en détails ici, si ça t’intéresse. Désormais, je cherche ma « voie » professionnelle pour enfin kiffer aller au travail et en finir avec la boule au ventre du dimanche soir ! Il y aura donc du positif sur cette page hein ! Ne t’en va pas déjà…

Sache que je suis une grande bavarde devant l’Éternel, j’ai une admiration sans bornes pour les créatifs, j’adore chanter (mais zéro talent), j’aime les lapins d’un amour obsessionnel, j’ai besoin de beaucoup de temps face à un menu au restaurant et j’ai la larme extrêmement facile.
Pour lire 30 trucs pas passionnants passionnants à mon sujet, c’est par ici.

Ah et j’ai eu l’envie de me prêter au jeu du portrait chinois aussi !

 

♥ Un grand merci à Marion Pierret, Charlotte Le Mesle, Caroline EganDianna et Sophie Mollard pour leur travail, leur aide précieuse, leur professionnalisme et leur infinie patience ♥